Trouvez le boitier compatible avec votre Mitsubishi
Où est la prise OBD2 dans votre Mitsubishi Space Star (1998 - 2005)
Ci-dessous vous trouverez plusieurs photos vous permettant de vous repérer dans l'habitacle de votre Mitsubishi Space Star (1998 - 2005).
Le connecteur OBD2 se trouve en bas de la console centrale à droite du volantLa prise OBD est situé sous le vide poche devant le levier de vitesseEnlever le vide poche, le connecteur est visible
Ces photos ont été envoyées par alex - merci pour cette contribution
Vous avez déjà un boîtier mais avez besoin d'un logiciel ?
Vous souhaitez savoir où se situe la prise OBD pour d’autres voitures ?
Notre application "Où est ma prise OBD2? Find it!" est disponible sur Google Play et sur l'App Store.
Tous les véhicules sont équipés d’une prise OBD sur laquelle brancher votre valise de diagnostic klavkarr
. Le plus difficile parfois est de la trouver ! Afin de vous faire gagner du temps nous mettons à votre
disposition gratuitement les informations envoyées par notre communauté de dizaine de milliers
d’utilisateurs.
Quoi de nouveau sur ce modèle?
Petit monospace de la marque nippone Mitsubishi, le Space Star est dans la même gamme que le Space Wagon dans le catalogue produit du groupe japonais entre 1998 et 2005. Ce véhicule 5 portes est assemblé dans l’usine de Born au Pays-Bas.
La motorisation du Space Star est composée d’un deux moteurs essence 4 cylindres de 86ch ou de 122 ch.
La voiture obtient des notes relativement moyennes lors du crash test Euro NCAP, avec 3/5 pour la sécurités des passagers et 2/5 pour la protection des piétons. Elle sera remplacée en 2005 par le Mitsubishi Grandis. Une nouvelle gamme de Space Star sera commercialisée en Europe en 2012 en Europe… mais il s’agira d’une gamme de citadine.
Mitsubishi a produit deux générations de Space Star